FANDOM

Ajay Sidhu était un chasseur de l'Inde apparaissant dans Le Monde perdu: Jurassic Park. Il a été engagé par InGen pour aller sur Isla Sorna aux côtés de son meilleur ami, Roland Tembo.

Histoire

Il a accompagné le groupe d'InGen sur l'île afin de capturer les dinosaures sur l'île. Lui et Roland ont utilisé un bébé tyrannosaure afin d'attirer les parents. Le plan échoue quand l'équipe d'Hammond, venue pour observer/photographier les dinosaures, ont libérés ces derniers capturés et le camp est détruit.

Lorsque le mâle et la femelle tyrannosaure attaquent le camp, Ajay est entraîné par deux chasseurs. Il est tué hors-écran après avoir suivi le groupe dans les hautes herbes, en essayant de les convaincre de faire marche-arrière. Roland apprend ensuite sa mort, ce qui l'attriste profondément.

Trivia

  • Dans un script abandonné, Ajay aurait dû mourir déchiré à mort par les Ptéranodons près d'une falaise.
  • Dans une scène-coupée, il discute avec Roland dans un bar, et le convainc de rejoindre l'équipe de chasse de Ludlow.