FANDOM

La Bataille de la Rue Principale est une scène du filmJurassic World, elle est la dernière confrontation du film. 

Description

Final Battle Scene Jurassic World

Final Battle Scene Jurassic World

La vidéo du combat

Alors que Vic Hoskins s’est fait dévoré par Echo, nos héros sortent du centre de la découverte, poursuivi par le raptor qui a fini de manger. Ils arrivent heureusement à l’occuper avec un hologamme de Dilophosaurus. Malheureusement ils tombent sur BlueDelta et suivi d'Echo qui à compris que le Dilophosaurus qu'elle voyais n'était que un hologramme et reviens à la chasse. Heureusement, Owen regagne la confiance des raptor juste avant que l'Indominus rex ne face sont apparition. L’I. Rex, furieuse que ses fidèles serviteurs se soient retournés contre elle, passe à l‘attaque. Blue valdingue contre les chaises d’un restaurant et ses soeurs sont bien décidé à la venger. Comme il fallait s'en douter ça tourne mal et Delta finit carbonisée dans une plaque de cuisson et Echo finit sa vie en se faisant mordre un peut trop fort par l'Indominus. Heureusement que Gray Mitchell à pensé à prévenir sa tante et elle va chercher Roberta (T-rex). Une série de sang et morsure et au moment ou on croit que Roberta va mourir Blue fait intéruption est empêche de tuer la T-rex. Une autre série de morsure et Roberta pousse l'Indominus rex contre la paroi du lagon du Mosasaurus et au moment où ont pense que l'Indominus va triompher. Le Mosasaurus sort de son lagon et l'emportent avec lui. Nos Héros triomphent.