Wikia Jurassic Park
Advertisement

Ben Pincus est un personnage principal de la série Jurassic World : La Colo du Crétacé diffusée sur Netflix.

Biographie

Ben est un invité de Jurassic World et assiste à la Colo du Crétacé. Il est l'un des six personnages principaux de la série. Sa mère est une employée de Masrani Global et l'a emmené, selon lui, au camp dans l'espoir que cela l'aiderait à "surmonter ses peurs". Lors d'une visite au laboratoire de génétique, il s'est lié d'amitié avec un Ankylosaurus femelle nouveau-né qu'il a nommé P'tite Bosse et insisterait plus tard pour la garder avec lui tout au long de la chaîne mortelle d'événements dont il a été témoin et a vécu sur Isla Nublar .

Après être tombé de la voiture du train monorail lors d'une attaque de Ptéranodons, Ben est laissé pour mort vers la fin de la première saison par les autres. Cependant, lorsque P'tite Bosse le trouve et l'examine, ses doigts bougent légèrement, indiquant qu'il est vivant.

La Colo du Crétacé

Saison 1

Lors d'une visite au laboratoire de génétique, il assiste à la naissance d'un Ankylosaurus, qu'il a nommé P'tite Bosse  et a insisté pour le suivre tout au long de la chaîne mortelle d'événements dont il a été témoin et vécu sur l'île.

Tout au long de l'aventure, Ben se montre très peureux.

Après avoir échappé à Toro, Ben, P'tite Bosse et les autres campeurs montent dans le train qui se dirige vers les quais pour une évacuation immédiate de l'île.

Les ptéranodons attaquent le Monorail.

Lorsque les ptéranodons commencent à frapper le monorail, les autres campeurs essaient de les échapper mais en vain. Ben, au départ, est assis dans un coin par peur.

Cependant, après un certain temps, Ben développe enfin son courage, puis monte sur le toit, bien que les autres s'opposent au début et demande au groupe de distraire les ptérosaures.

Il atteint la voiture de contrôle et modifie le cap du monorail, sauvant ainsi tout le monde. les autres applaudissent Ben pour les avoir sauvés. Cependant, alors que Ben revient dans la partie principale du monorail, un Ptéranodon détruit la vitre et l'attrape en l'entrainant vers la fenêtre, mais Darius tire sur lui et le ptéranodon le lâche. Darius tente de sauver Ben qui s'agrippe à la fenêtre, mais en est incapable, et ce dernier tombe, horrifiant les autres.

Il est présumé mort, mais dans la dernière scène, lorsque P'tite Bosse trouve Ben, les doigts de Ben se contractent légèrement, indiquant qu'il est vivant.

Saison 2

Dans la deuxième saison, Ben réapparait et raconte à deux de ses amis (les seuls présents à ce moment-là) ce qui s'était passé :

Après être tombé du train, il reprit conscience et après avoir cherché ses amis en vain, il construisit une petite cabane, où il s'installa avec P'tite Bosse. Peu à peu, il commença à s'habituer aux dinosaures. Après avoir chassé P'tite Bosse car elle prenait chaque nuit son lit, il affronta un groupe de Compsognathus. Il devient alors plus courageux et changea ses vêtements. Ensuite, il partit affronter Toro. Cependant, le Carnotaure était bien plus fort que lui mais P'tite Bosse arriva à temps pour le sauver. Ils se réconcilièrent donc.

Après avoir raconté son histoire, Ben se joint à ses amis pour affronter un couple de chasseurs qui se faisait passer pour leurs sauveteurs et avait pour intention de tuer tous les dinosaures.

Ben dans la deuxième saison

Caractère

Ben est un garçon sensible qui n'est pas beaucoup pour le plein air. Timide, anxieux et facilement surpris, il souffre d'une grande variété de peurs (à la fois rationnelles et irrationnelles) et préfère de loin un rythme plus calme. Cela dit, il est aussi un garçon gentil et empathique. Malgré ses nombreuses peurs et les terreurs de l'île, Ben est devenu plus courageux et plus affirmé au point où il a tenu bon et s'est disputé avec ses camarades campeurs au sujet du suivi de P'tite Bosse et a abouti à son acte héroïque de se rendre dans la cabine du conducteur du monorail pour corriger leur cours en dépit d'être clairement terrifié pendant toute l'expérience et risquer une mort certaine pour le faire. Dans la deuxième saison, il se montre beaucoup plus courageux, et même plus que ses camarades.

Anecdotes

  • Le personnage de Ben allait à l'origine être le garçon le plus grand et le plus athlétique du groupe, et le garçon peureux et nerveux devait être un adolescent asiatique nommé Xi. Cependant, dans la version finale, les personnages de Ben et Xi ont échangé des structures et des personnalités, et Xi a été renommé Kenji .
Advertisement