FANDOM

Bienvenue à Jurassic Park est le deuxième chapitre de L'intrus, le premier épisode du jeu vidéo Jurassic Park : The Game.

Résumé détaillé

Plus tôt, ce jour-là...

Gerry Harding et sa fille Jess Harding surveillent l'enceinte des Triceratops. Jess a du mal à voir les dinosaures, alors elle sort des jumelles pour l'aider à mieux les observer. Quand Gerry demande à Jess où elle a eu les jumelles, cette dernière réplique en disant à son père que les jumelles lui ont été données par "John Hammer". En réalité, elle les a volé. Jess utilise ensuite les jumelles pour regarder autour de l'enceinte, mais elle n'aperçoit aucun dinosaures.

Au fur et à mesure qu'elle regarde autour de l'enceinte, elle aperçoit un arbre en train de secoué dans tous les sens par des dinosaures volants, mais ce ne sont pas les dinosaures qu'elle veut voir. À sa grande déception, elle aperçoit alors une roche en forme de Triceratops. Quand Jess demande à son père si ils peuvent s'approcher plus près de l'enceinte pour voir les dinosaures, son père lui rappelle alors qu'il ne lui a pas donné la permission d'entrer dans l'enclos des tigres quand il travaillait au zoo de San Diego. Jess, elle, lui rappelle qu'elle était encore tout jeune ce jour-là.

Apparitions

Personnages

Dinosaures