FANDOM

Le Camarasaurus était l’un des dinosaures les plus communs en Amérique du Nord au Jurassique supérieur. Il vivait en troupeau dans les forêts de conifères recouvrant l’ouest des Etats-Unis à l’époque.

Il mesurait environ 18 mètres de long, mais c’était l’un des plus petits Sauropodes existant. Relativement petit et très abondant, il était la proie de grands prédateurs comme l'Allosaurus.

Jeux vidéo

Jurassic Park III : Park Builder

Le Camarasaurus est nr. 047 des Jumeaux s pouvant être créés dans le jeu Jurassic Park III : Park Builder.

Jurassic Park : Builder

Le Camarasaurus est l'un des dinosaures disponibles dans l'application IOS Jurassic Park : Builder.

Jurassic Park : Operation Genesis

Article détaillé : Camarasaurus/Operation Genesis

Le Camarasaurus est présenté dans Jurassic Park : Operation Genesis comme étant un grand herbivore 3 étoiles. Le Camarasaurus est l'ami du Brachiosaurus. Il devient parfois la proie d'une meute de raptors ou de grands carnivores.

La peau est d'un vert foncé de jungle avec des tâches noires de la tête jusqu'à la queue et un ventre gris.

Jurassic World : Evolution

Camarasaurus était l'un des dinosaures jouables dans Jurassic World : Evolution comme l'avait annoncé la bande-annonce du jeu.

En coulisses

Fallen kingdom concept art.

Le Camarasaurus apparaît sur un concept art de Jurassic World : Fallen Kingdom