FANDOM

L'Enclos des Velociraptors était un enclos d'Isla Nublar entouré par une clôture électrique abritant les Velociraptor.

Histoire

Enclos des Raptors

L'enclos depuis un ordinateur de la salle de contrôle

InGen avait transporté 8 raptors dans l'enclos. Quand la Grande a été placée dans l'enclos, celle-ci a causé beaucoup de problèmes; d'abord en tuant six raptors puis en attaquant les clôtures avec les deux derniers raptors lorsque les travailleurs du parc venaient pour les nourrir.

À cause de ses comportements agressifs, les trois dinosaures ont été transportés dans une clôture de haute surveillance avant qu'une grue ne soit installée à proximité pour les nourrir.

Plus tard, Alan Grant et les enfants découvrent un nid de dinosaure dans un tronc d'arbre. Certains fans pensent que cette scène s'est déroulée dans l'enclos des Velociraptors et qu'il s'agissait d'un nid de raptors à cause de la forme des empreintes aperçues sur le sol.

Localisation

Sur un écran d'ordinateur dans la salle de contrôle, nous pouvons aperçevoir que l'endroit est plus étroit que la plupart des autres enclos aux alentours. L'endroit était entouré par les autres enclos du parc, à savoir celui des Dilophosaures, des Gallimimus, de la Réserve, des Tyrannosaures et des Triceratops.

Note

  • Dans les livres, l'enclos a pour nom « Vallée des Velociraptors »