FANDOM

Gunnar Eversoll est un commissaire-priseur qui est présenté dans Jurassic World : Fallen Kingdom.

Histoire

Jurassic World : Fallen Kingdom

Gunnar Eversoll apparaît dans le film. Il anime une vente aux enchères au Manoir Lockwood pour vendre les dinosaures, à l'exception de Blue. Il est un commissaire-priseur accompli qui ne se soucie pas de la morale ou de l’éthique concernant ce qu’il vend, se souciant simplement des profits. En effet, son arrogance le fait presque annuler tout quand Eli Mills admet que les dinosaures qu'il est censé vendre doivent encore arriver, mais il est convaincu de rester quand Mills lui montrera une vidéo promotionnelle du nouvel hybride. Il est représenté en train de vendre un Ankylosaurus, un Allosaurus juvénile, un Baryonyx, un Stegosaurus et l'Indoraptor à de nombreux acheteurs.

Avant que l'Indoraptor ne puisse être mis aux enchères, Stygimoloch et Owen Grady se sont échappés, ce qui a perturbé la vente aux enchères, provoquant la panique et Eversoll s'est caché alors que l'événement était ruiné. Après avoir assisté à la mort horrible du mercenaire Ken Wheatley par l'Indoraptor, Eversoll fit une pause pour l'ascenseur alors qu'il était distrait. Trois participants aux enchères terrifiés s'étaient déjà réfugiés dans l'ascenseur, dont l'un lui fit signe de rester silencieux. Eversoll a poussé l'un d'eux loin des boutons pour qu'il puisse le faire fonctionner, mais cela a assommé la femme terrifiée devant la cage et l'a fait hurler de terreur devant l'hybride, attirant son attention. Eversoll a à peine réussi à se rappeler et à entrer le code correct pour l'ascenseur, alors que l'Indoraptor sortait de sa cage et les chargeait, y arrivant au moment où les portes se ferment à un moment donné. Satisfait qu'ils soient en sécurité, Eversoll se tourna vers les trois participants à la vente aux enchères et rigola nerveusement devant l'évasion étroite. Cependant, ils n'étaient pas en sécurité longtemps; L'Indoraptor, que ce soit intentionnellement ou accidentellement, casse le mécanisme de la porte avec sa queue, ce qui provoque la réouverture des portes. Eversoll s'en rendit compte à temps pour que l'Indoraptor puisse lui lâcher un terrible beuglement et lui hérisse les cheveux en arrière, avant de tuer Eversoll hurlant et les trois commissaires-priseurs qui se trouvaient à l'intérieur.