"ELLE PEUT SE CAMOUFLER !"
―Katashi Hamada[src]

Katashi Hamada était le commandant en chef de l'Unité Confinement de Jurassic World.

Biographie

Jeunesse

Avant de rejoindre l'Unité spéciale d'InGen, Hamada était un chef d’équipe SWAT[1].

Incident en 2015

Hamada et son équipe furent envoyés arrêter l'Indominus rex de Jurassic World qui s'était échappé de son enclos, avec une autre équipe dirigée par Austin.

Alors que les soldats de l'Unité Confinement traquaient l'hybride, ils découvrirent que le théropode génétiquement modifié avait arraché son implant. Katashi remarqua ensuite que du sang coulait sur son bras. En levant les yeux, il découvrit que le sang provenait des feuilles situées au-dessus de lui. Les branches et les feuilles commencèrent par la suite à trembler et à se briser et l'hybride se révéla devant les soldats.

Ayant découvert que l'Indominus Rex pouvait se camoufler, Katashi tenta de s'enfuir mais fut attrapé par l'hybride. Les soldats électrocutèrent ensuite le dinosaure avec des fusils et des tiges d'étourdissement, bien qu'ils aient également électrocuté Hamada par inadvertance. L'hybride finit par lâcher Katashi, qui tenta ensuite de s'enfuir en rampant. Cependant, l'hybride l'écrasa tout se suite après, le tuant[2].

Anecdotes

Notes et références