FANDOM

Kelly Malcolm est la fille de Ian Malcolm et d'une mère anonyme.

Elle est connue pour avoir été la première et la seule personne à avoir réussi à tuer un Velociraptor sans s'être servi d'une arme.

Biographie

Le Monde perdu

Avant Isla Sorna

Kelly apparaît pour la première fois lorsqu'elle salue son père, le Dr Ian Malcolm, lorsqu'il rend visite à Eddie Carr dans son garage. Où celui-ci modifie les véhicules qui seront utilisés pour leur expédition à Isla Sorna. Bien qu'elle insiste pour accompagner son père dans son voyage, il refuse. Malcolm est catégorique: Kelly reste avec une associée du nom de Karen.

Après une brève dispute où Kelly fait remarquer son expulsion de l'équipe de gymnastique et de ses rancunes envers son père, souvent sans y prêter attention, Malcolm en fait part à Eddie, mais pas avant d'avoir sarcastiquement ordonné à Kelly de ne pas l'écouter.

Sur l'île

Une fois sur Isla Sorna, Kelly prend le temps de préparer le dîner pour le reste du groupe, qui ignore pour le moment sa présence. Cependant, son feu de camp attire l'attention d'Eddie Carr et de Nick Van Owen, le documentariste de l'équipe, qui s'empressent de le mettre avec une carafe d'eau avant de se faire aider par Sarah Harding. C'est ici que Kelly se révèle et dévoile son intention généreuse au groupe. Malcolm est furieux que Kelly l'ait suivi à Isla Sorna. Après avoir nettoyé, elle a signalé un bruit suspect et a remarqué le son des hélicoptères qui approchaient.

à continuer

Jeux

Chaos Island : The Lost World

Kelly est un personnage principal du jeu Chaos Island : The Lost World.

Jurassic Park : Builder

Kelly est un personnage du jeu Jurassic Park : Builder. Kelly étudie le journalisme et la biologie aquatique. Kelly, illégalement, publie des images des dinosaures dans le parc. John Hammond donne à Kelly un travail au parc Glacier.

LEGO Jurassic World

Kelly est un personnage qui apparaît dans LEGO Jurassic World.