FANDOM

Labo de la création Hammond 1
Labo de la création Hammond 2

Le Labo de la création Hammond est le laboratoire où tous les dinosaures de Masrani Global Corporation ont été recréé pour Jurassic World. Deux à cinq dinosaures hebdomadaires sont nés au laboratoire de création. Au total, 250 dinosaures ont été recréés ici. Le seul dinosaure à ne pas avoir été cloné dans le laboratoire est le Tyrannosaurus rex.

Le laboratoire de création est situé à côté du Centre de la découverte. Une section du laboratoire peut être aperçue par les visiteurs du parc à travers des murs en verre.

Zone touristique

Entrée

Hammond Memorial JW

L'Entrée

Les touristes peuvent entrer dans le laboratoire de création depuis le hall principal du Centre de la découverte. L'entrée du Labo de la création Hammond est située entre les expositions "Draw a Dino" et "Digging for Dinosaurs". Devant l'entrée se trouve une statue commémorative du Dr. John Hammond.

Après avoir passé la statue, les visiteurs découvrons une chronologie montrant une "brève histoire de la néo-paléontologie". Les actions de John Hammond et l'ouverture de Jurassic World sont inscris.

Centre de la découverte 10

Histoire de la néo-paléontologie

Un couloir amène les touristes dans le laboratoire de création, ils peuvent observer les scientifiques en train de travailler à travers les murs en verre. Parfois, les scientifiques interagissent avec les visiteurs. Dans cette zone, les scientifiques et l'équipement sont présentés dans l'ordre du processus de clonage.

1 - Extraction

Extraction

Pendant cette première phase, trois scientifiques féminins et trois hommes travaillent dans cette section. L'ensemble du mur arrière de cette section est couvert par des armoires contenant des morceaux lumineux d'ambre. Les scientifiques inspectent si l'ambre contient d'anciens moustiques qui se nourrissaient du sang des dinosaures. Au cours des millions d'années, l'ambre a protégé de grandes quantités d'ADN à l'intérieur de l'insecte. La première étape consiste à l'extraction de l'ADN. Un trou est percé dans l'ambre vers l'abdomen de l'insecte. Une pipette est utilisée pour aspirer le sang de l'insecte qui contient l'ADN de dinosaure.

2 - Séquençage

Séquençage

Pendant la deuxième phase, les scientifiques préparent les échantillons d'ADN avec des pipettes et des microscopes. Les séquenceurs Ion Proton sont utilisés pour séquencer (décoder et cartographier) les molécules d'ADN.

Comme l'ADN des dinosaures est si vieux, de nombreuses parties du génome sont perdues. Ces lacunes sont remplies avec des séquences d'ADN d'espèces apparentées, comme les oiseaux ou les crocodiles. Le Hammond XB-20 peut décoder et corriger le génome de toute créature éteinte en moins d'une heure.

3 - Assemblage

Assemblage

Le génome reconstruit est inséré dans un œuf hôte artificiel, synthétisé selon les besoins de l'animal. Les protéines synthétiques garantissent afin que l'hôte est une nutrition suffisante tout au long de sa gestation pour survivre au cours des semaines jusqu'à l'éclosion.

4 - Couveuse

Couveuse

L'ADN de dinosaure est inséré dans les œufs qui les font mûrir plus rapidement. Les œufs sont surveillés et maintenus dans des conditions conçues pour simuler le nid de la mère jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour la nurserie.

5 - Nurserie

Nurserie

Lorsque les dinosaures éclosent, ils sont envoyés à la nurserie où ces derniers sont pris en charge par les comportementaux des dinosaures jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour être placés dans leurs propres attractions.

Anecdote(s)

  • Le laboratoire a été nommé en hommage à John Hammond.
  • D'après le site internet du parc Jurassic World, le Labo de la création Hammond est l'attraction préférée de John Hammond bien que le laboratoire est été probablement créé après sa mort.

En coulisses

  • D'après Colin Trevorrow, La scène du serpent albinos à deux têtes était une des scènes les plus difficile à tourner car une des têtes "n'était jamais à l'endroit souhaité".