Maisie Lockwood est un personnage de Jurassic World : Fallen Kingdom. C'est la petite-fille de Benjamin Lockwood et le clone de sa fille biologique, créée grâce à la technologie d'InGen. Elle est interprétée par Isabella Sermon.

Biographie

Création

Quand la fille biologique de Benjamin Lockwood perdit la vie dans un accident de voiture, Benjamin fut plongé dans un profond chagrin et décida de ramener sa fille grâce au clonage. John Hammond s'opposa à cette solution, ce qui mit fin au partenariat entre les deux hommes. Après le décès de John Hammond, Lockwood décida tout de même de créer un clone de sa fille, donnant finalement naissance à Maisie Lockwood en 2009. Lockwood garda ensuite le secret en affirmant que Maisie était sa petite-fille, et donc, la fille de sa propre fille.

Jeunesse

Maisie fut élevée par Iris Carroll, la gouvernante du Manoir Lockwood. Afin de lui cacher la vérité sur ses origines, Benjamin ne lui montra cependant jamais de photos de sa mère, bien qu'il affirmait que Maisie lui ressemblait comme "deux gouttes d'eau" et qu'elle avait son "humour canaille".

Notes et références