FANDOM

Le Manoir Lockwood est la demeure où résidait Benjamin Lockwood.

Histoire

Le Manoir Lockwood apparaît lorsque Claire Dearing est accueillie par Eli Mills et Benjamin Lockwood, le propriétaire du manoir, quand ces derniers leur demande de sauver les dinosaures d'Isla Nublar qui s'apprêtent à disparaître.

Plus tard, Gunnar Eversol devait vendre aux enchères diverses espèces de dinosaures, à l'exception deu Mosasaurus qui s'était déjà évade, au plus offrant lors d'une vente aux enchères, y compris l'Indoraptor qui n'était pourtant qu'un prototype.

Cependant, grâce à Owen Grady, l'intervention d'un Stygimoloch en fuite a interrompue la vente aux enchères, ainsi de nombreux acheteurs ont été attaqués. Ken Wheatley a ensuite ouvert la cage de l'Indoraptor pour récupérer une dent afin de l'ajouter à son collier. Cependant, l'hybride l'a tué et s'est échappé. Il a ensuite tué Eversol et trois acheteurs, avant de se déchaîner partout dans le manoir.

Après la mort d'Indoraptor, les dinosaures captifs étant touchés par des émanations de gaz ont été libérés par Maisie Lockwood puisqu'elle refusait de voir des clones mourir, contrairement à elle qui est vivante. Mills a ensuite été tué par Roberta et un Carnotaurus alors qu'il tentait de s'enfuir avec un ossement de l'Indominus rex. L'échantillon a ensuite été détruit lorsque Roberta a marché dessus, rendant ainsi impossible toute futures créations d'hybrides. Owen, Claire, Maisie, Franklin Webb et Zia Rodriguez ont quittés le manoir et Blue est partie dans la forêt.

Résidents

Dinosaures ayant été vendus au manoir

Spécimens taxidermiés au manoir