FANDOM

Paul Kirby est l'ex-mari d'Amanda Kirby et le père d'Eric Kirby.Il est le patron de l'entreprise Kirby Enterprises.

Jurassic Park III

Paul est apparu pour la première fois sur le site de fouille de Fort Peck Lake et s'est présenté à Alan Grant et Billy Brennan en tant que riche propriétaire d'entreprise de Kirby Enterprises. Il les a tentés de se joindre à lui et à sa femme au Hell Creek Bar & Grill pour le dîner. Pendant le dîner, Paul a dit à Alan et Billy que lui et sa femme étaient aventureux, ayant grimpé K2, descendu en radeau le long du Nil, visité les îles Galápagos et réservé des billets pour le premier vol commercial vers la Lune. Paul leur a offert un million de dollars pour les rejoindre lors d'une visite aérienne au-dessus d'Isla Sorna, et Grant a accepté l'offre.

Après son arrivée sur Isla Sorna, il dit à Grant que c'est un mercenaire nommé Cooper qui l'a assommé. Il essaie ensuite de relayer les ordres d'Alan pour empêcher Amanda de crier dans un haut-parleur, mais elle ne se rend compte de ce qu'il dit qu'après avoir entendu un grondement de charge. Après cela, deux autres mercenaires nommés Udesky et Nash reviennent et tout le monde revient dans l'avion. Paul essaie de calmer Amanda en disant "C'est bon, nous allons simplement faire le tour de l'île." Pendant ce temps, Cooper court à travers la jungle poursuivie de près par un énorme Spinosaurus. Alors que l'avion descend la piste et accélère, Cooper traverse la jungle sur la piste et supplie l'avion de s'arrêter. Soudain, le Spinosaur traverse les arbres et attrape Cooper. Alors que Cooper est dévoré, l'avion coupe la voile et les spirales des Spinosaurs hors de contrôle, s'écraser sur un arbre et s'y coincer.