FANDOM

Peter Ludlow était le neveu de John Hammond et l'antagoniste principal de Le Monde perdu: Jurassic Park.

Après le renvoi d'Hammond, il devient le nouveau PDG d'InGen et avait l'intention de résoudre la banqueroute imminente d'InGen en transportant les dinosaures d'Isla Sorna vers un parc à San Diego.

Histoire

Après les événements de Jurassic Park, InGen était au bord de la banqueroute. John Hammond a bloqué chaque tentative de créer un nouveau parc. Peter a proposé au conseil d'administration de résoudre la crise financière d'InGen en transportant des dinosaures jusqu'à un petit parc dans San Diego. C'est cette proposition qui a fait de lui, le nouveau PDG de la compagnie.

Il est vu dans le manoir d'Hammond en train de signer des papiers tout en justifiant la couverture des morts dans Jurassic Park et la perte de crédit de Ian Malcolm après l'incident.

Ludlow a ensuite engagé le fameux chasseur Roland Tembo pour diriger l'expédition sur Isla Sorna. Le plan original de Ludlow, visant à transporter des espèces de dinosaures herbivores, a échoué après que l'équipe d'Hammond ait saboté les cages. Dans le chaos qui s'est ensuivi, tout l'équipement de Ludlow fut détruit. Ludlow a trouvé l'équipe d'Hammond après que leur équipement ait été détruit par une attaque de Tyrannosaurus rex. Par conséquent, la seule option à laquelle Ludlow put penser afin de demander de l'aide fut de marcher jusqu'au village des travailleurs et d'utiliser une fois là-bas, leur ancien centre de communicationb.

Après que Roland Tembo ait capturé un T-rex adulte, Ludlow a, lui, capturé le petit et proposa au chasseur un poste permanent chez InGen, chose que Roland refusa.

Lors de l'Incident de San Diego, Peter ordonne l'abattage de l'adulte. Il suit ensuite Ian Malcolm et Sarah Harding avant de retrouver le bébé tyrannosaure dans le SS Venture. En essayant de rattraper le petit, Peter Ludlow ne voit pas venir le père du jeune animal et tente de fuir mais le dinosaure le rattrape, lui brise les jambes et le dépose au sol. Ludlow tente désespérément de s'enfuir mais le bébé T-rex bondit alors sur lui et l'achève sous le regard satisfait de son père.