FANDOM

Prologue est le premier chapitre de L'intrus, le premier épisode du jeu vidéo Jurassic Park : The Game.

Résumé détaillé

Nima Cruz est poursuivie par un animal inconnu dans la jungle d'Isla Nublar. Elle tient dans une de ses mains la boîte Barbasol et son bras est blessé par une morsure empoissonnée. Nima range la boîte dans son sac à dos et regarde sa blessure. Elle arrête sa course quand elle entend un bruit.

En regardant autour d'elle, deux yeux jaunes fluorescents apparaissent dans l'ombre de la jungle. Prise de panique, la jeune femme continue de courir. Elle saute sur une bûche d'arbre, puis ramasse un rocher sur le sol pour ensuite le jeter maladroitement derrière elle. Nima continue de courir, puis passe sous une branche d'arbre. Elle commence alors à être désorientée et l'animal passe devant elle.

Après qu'elle se soit ressaisit, le bruit se fait entendre une fois de plus et elle voit les yeux jaunes de l'animal. En regardant devant elle, l'animal aux yeux jaunes apparait devant elle. Quand elle essaie de fuir par la gauche, un autre animal aux yeux jaunes apparaît. Malheureusement pour la jeune femme, elle se retrouve encerclé par les animaux quand elle s'aperçoit qu'un autre animal aux yeux jaunes se trouve à sa gauche. Quand elle essaie de marché à reculons, la jeune femme trébuche et se retrouve sur le sol assis par terre. Quand elle essaie de reculer, elle se rend compte qu'elle est au bord d'une falaise. L'un de ses animaux surgit devant elle, ce qui fait surprend la jeune femme et qui l'a fait tombé.

Au fur et a mesure qu'elle tombe, elle essaie de trouver un moyen qui puisse la retenir dans sa chute. Elle s'accroche sur une branche d'arbre, qui se brise. Elle tente alors de s'accrocher à un rocher, mais sa tentative échoue. Elle s'accroche ensuite à une autre branche, mais en raison du poids de la jeune femme, la branche se casse instantanément. Nima finit par atterrir au sol, inconsciente. Quelques instants après, Nima reprend connaissance et aperçoit un des animaux qui la poursuite derrière un buisson. Elle se met alors à courir puis atterrie sur une route. Au loin, une Jeep peut être aperçu. Quand Nima aperçoit le véhicule, roulant dans sa direction, elle essaie de sortir de la route. Au même moment, la Jeep commence à déraper.

La femme tombe inconsciente au fond de la falaise. Quelques instants plus tard, la femme retrouve la conscience, et elle voit une des créatures derrière un buisson; Elle court puis traverse une route de terre où une Jeep se dirige vers elle. Elle voit alors la Jeep venir à elle et essaie de sortir de la route. En même temps, le Jeep commence à faire un écart. Le chapitre s'arrête à cet instant.

Apparitions

Personnages

Dinosaures