FANDOM

"Jurassic World existe pour rappeler au combien nous sommes tous petits et tout récents. Cela n'a pas de prix. Maintenant s'il vous plaît, là on vole."
―Simon à Claire Dearing[src]

Simon Masrani est le patron de Jurassic World. Il meurt dans l'explosion de son hélicoptère chargé d'abattre l'Indominus rex, son hélicoptère s'écrase dans la volière.

Biographie

Jeunesse

Jurassic World

Années 2010

Incident en 2015

Anecdotes

  • Avant que son nom ne soit révélé, il avait été prévu que le nom de famille soit Patel.
  • Simon Masrani était surnommé "M. Sourian" sur un des script du film Jurassic World.
  • Beaucoup pensaient que Simon Masrani était une version semblable à ce qu'était John Hammond dans le premier livre, une personne qui ne s'occupait que de Jurassic Park. Cependant, Simon Masrani se souciait beaucoup des dinosaures et des visiteurs. Il ne voulait pas non plus jouer avec la nature puisqu'il a ordonné à Henry Wu de cesser imédiatement ses expériences.
  • À l'image de John Hammond qui portait un moustique incurvé dans la poignée de sa canne, Simon portait une bague en ambre qui contenait à l'intérieur un insecte.
  • Masrani et l'acteur Irrfan Khan partagent la même année de naissance.

Notes et références

  1. Naissance de Simon Masrani