FANDOM

Udesky est un mercenaire/agent de réservation contacté par Paul et Amanda Kirby pour voler jusqu'à Isla Sorna afin de retrouver leur fils, Eric.

Histoire

Il est vu au début du film, avec Cooper et Nash, en train de téléphoner à Paul dans un cimetière d'avions. Lui et les mercenaires testent une arme sur un avion et semblaient confiants et déterminés pour le voyage. On le voit plus tard piloter l'avion avec Nash pour Isla Sorna.

Sur place, lui et ses acolytes sont attaqués par un Spinosaure et abandonnent Cooper avant de redécoller. L'avion se crashe cependant dans un arbre et le groupe perd Nash. Udesky, les Kirby, Grant et Billy sont alors livrés à eux-même dans la jungle. Les survivants trouvent la caméra de Ben (le copain d'Amanda qui accompagnait Eric), et Udesky la répare afin de visionner les derniers enregistrements. Il aide ensuite à plier le parachute du défunt copain et le groupe entre dans le centre abandonné d'InGen. Ils sont soudainement attaqués par des Vélociraptors qui les forcent à se séparer dans leur course poursuite. Udesky est attrapé et est servi d'appât pour attirer les Kirby et Billy jusqu'aù raptors. Après un échec, l'un d'eux prend Udesky par le cou et le lui brise.

Trivia

  • Lorsqu'il est attaqué par les raptors lors de la course poursuite, Udesky saisit une branche et entame un combat contre les dinosaures, mais perd malheureusement.