FANDOM

Zara Shealy[1] (ou Zara Young) était l'assistante de Claire Dearing.

Biographie

Jeunesse

Zara a commencé à travailler à Jurassic World quelque part en 2010 où elle est devenue l'assistante personnelle pour Claire Dearing, la Directrice des Opérations du parc. À un certain point, elle s'est fiancé avec un homme appelé Alec.

Incident en 2015

Anecdotes

  • Elle est aussi la deuxième femme à se faire tuer par un reptile marin appartenant à la famille des Mosasauridae, la première était Laura Sorkin qui s'était fait tuer par un Tylosaurus .
  • Zara est le seul personnage principal impliqué dans l'incident à ne pas avoir rencontré l'Indominus rex.
  • On peut voir Zara au début du film en train de lire God Creates Dinosaurs, un livre écrit par le Dr. Ian Malcolm, qui est également un personnage principal dans les deux premiers films.
  • Dans des interviews avec les acteurs et l'équipe de tournage, il a été révélé que Katie McGrath, l'interprète de Zara, avait effectué ses propres cascades. L'actrice était attachée à des harnais, qui représentaient le Pteranodon, qui la soulevait dans les airs et qui la faisait tomber dans une piscine qui représenatit le lagon du parc[2].
  • Son nom de famille était à l'origine "Young" avant qu'un livre ne précise que son nom est en réalité "Shealy"[1].

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 520px-autopx-scale-to-width-down
  2. Creating the Dinosaurs of Jurassic World