Wikia Jurassic Park
Advertisement
Wikia Jurassic Park

Zia Rodriguez est un personnage qui apparaît dans Jurassic World : Fallen Kingdom. C'est une paléo-vétérinaire au sein du Dinosaur Protection Group.

Biographie

Jeunesse

Zia Rodriguez a grandi à Seattle avec un chat appelé Kizzy. Zia a passé son enfance à s'occuper des animaux et a étudié la médecine pré-vétérinaire à Berkeley. Elle rêvait de travailler à Jurassic World dans le domaine de la santé des dinosaures. Cependant, Zia n'a jamais mis les pieds à Isla Nublar, car peu de temps après avoir accepté un stage au parc, Masrani Global et InGen ont créé l'Indominus rex et l'incident a eu lieu[1].

Quelque temps plus tard, elle a rejoint le DPG avant de devenir experte en biologie des dinosaures. Bien qu'elle n'est jamais vu un dinosaure auparavant, Zia souhaite non seulement pouvoir étudier et travailler sur les animaux, son objectif principal est de faire sensibiliser le public au sujet de la santé des dinosaures pour ensuite l'enseigner aux gens[1].

En coulisses

  • Il a été révélé dans une scène qui a été coupée au montage que Zia était en fait lesbienne. Dans une interview, Daniella Pineda a révélé avoir aimé tourné cette scène puisque c'était une "indication sur son personnage". Elle a également ajouté que l'idée d'ajouter une femme lesbienne dans le film était une idée de Juan Antonio Bayona et de Colin Trevorrow. Elle espère toutefois que la vie privée de son personnage sera explorée dans Jurassic World III[2].

Notes et références